Le concept des jeux de rôle se modernise avec les Hard Gameurs.
Au départ , je voulais faire un chapitre sur Pathfinder, le jeu de rôle. Mais en fait, j’ai vite compris que je peux parler de tous les jeux de rôle en même temps. Tranquillement, je découvre que ce qui fait le charme des Hard Gameurs, ce n’est pas nécessairement que je parle d’un jeu en particulier à chaque chapitre, c’est plus de décrire les travers des joueurs.
Les Hard Gameurs adorent les jeux de rôle et ce ne sera pas la seule fois qu’on les verra tenter de renouveler le genre. Le jeu de rôle est un genre qui permet beaucoup de possibilité pour l’humour. Ça me fait penser à un site, laconfreriedudevain.fr , qui a sa façon nous parle des jeux de rôle. Ce bédéiste de Nice, Nicholas Dubois, s’exerce dans le strip comic sur le web depuis septembre 2013, à raison de 1 épisode par semaine. Chapeau! J’ose rêve être aussi créatif sur une aussi longue période.
Il n’est pas facile de produire pour le web, souvent l’oeuvre est dilué dans la masse illimité du Net et le public n’est pas au rendez-vous par manque de visibilité. Mais la passion anime toujours les créateurs. Les Hard Gameurs poursuivront leur carrière aussi longtemps qu’ils pourront…
(Ouais, je sais, le jeu de mot du titre est nul)
Pingback: 36-Premium | Hard Gameurs
Pingback: 59-Cluedo | Hard Gameurs